jeudi 11 octobre 2012

Le cancer du poumon-Que faire après le traitement


Pour quiconque a eu un traitement pour le cancer du poumon, il est important de prendre soin de vous-même par la suite. Par exemple, vous pourriez avoir des effets secondaires ou le cancer pourrait même revenir.

En ayant des contrôles réguliers, il est possible de remarquer des changements dans votre santé. De cette façon, vous avez une meilleure chance d'obtenir le traitement adéquat le plus rapidement possible.

Le type de bilans de santé que vous pouvez attendre serait un examen physique, une radiographie pulmonaire, et divers autres tests de laboratoire. Vous devez comprendre qu'il est important de veiller à ce que vous avez ces tests sur une base régulière.

Bien sûr, si vous ne vous sentez pas bien entre les deux, alors vous devriez faire un rendez-vous avec votre médecin dès que possible.

Le cancer peut avoir un effet dévastateur sur de nombreuses personnes. Aujourd'hui, il ya aussi un soutien affectif offert, ce qui devrait être utilisé.

Il ya de nombreuses questions se posent tous ceux qui ont le cancer. Ce n'est pas seulement les symptômes physiques qui interviennent, il ya aussi beaucoup de craintes et les inquiétudes et les préoccupations quotidiennes. En outre, la famille et les amis doivent faire face à elle aussi.

Ainsi, une partie de votre plan de traitement devrait se concentrer sur vous aider à faire face aux difficultés émotionnelles et psychologiques que vous ferez l'expérience.

Ce soutien viendra de nombreux domaines, y compris mais non limité à des médecins, des infirmières, travailleurs sociaux, et d'autres professionnels. Essayez de chercher des groupes de soutien du cancer dans votre région, ils fourniront un soutien conseil et réconfort. Ce soutien est important, parce que vous ne vous sentirez pas si isolé avec votre état de santé.

Être membre d'un tel groupe offre un environnement sympathique où vous pouvez parler de vos préoccupations avec d'autres qui ont aussi le cancer ou ayant eu dans le passé.

Juste en parler du problème peut aider votre attitude, ce qui est important dans la lutte contre la maladie. Vos professionnels de la santé locaux seront au courant de ces groupes, et vous devez vous assurer de rester en contact avec eux....

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu, alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a dit la semaine suivante que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site web- drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

    RépondreSupprimer