lundi 1 octobre 2012

Le leadership de Colin Powell


Colin Powell est vraiment l'un des dirigeants les plus admirés dans le monde. Son style est copié et écrit dans divers domaines dans le monde entier. La direction de Colin Powell est certainement écrit une valeur d'environ. Pour vraiment comprendre la vie d'un chef de file, ses racines et de son exposition précoce à des besoins de leadership pour être regardé.

Son nom complet est Colin Luther Powell et il est né le 5 Avril 1937. Il est né à Harlem, un des quartiers de la Nouvelle arrondissement York ville de Manhattan. Ses parents sont des immigrants jamaïcains. Pourtant, il a une certaine ascendance écossaise et irlandaise. Il a donc issu d'un milieu culturellement très riche.

Quand il était enfant, il a assisté à Morris High School, qui était une école publique dans le Bronx. Au cours de sa scolarité, il a appris à parler le yiddish parce qu'il a travaillé avec certains Juifs dans un magasin de meubles pour bébés locale. Il a terminé un baccalauréat en sciences en géologie de l'Ordre de la ville de New York. Bien qu'il ait eu une moyenne de C, il a poussé à travers et a obtenu son Master of Business Administration de l'Université George Washington après sa tournée deuxième service au Vietnam.

Ce résume à peu près le début de la vie de Colin Powell. Bien qu'il se levait devant de la scène plus tard dans la vie, il allait encore à travers une vie assez normale comme un enfant. Si vous êtes également aspirer à être un leader, vous n'avez pas à être effrayé! Juste chercher vos dons et vos talents et pour les occasions de les utiliser efficacement.

"Un rêve ne devienne pas la réalité grâce à la magie, il faut un travail acharné, la détermination et le travail acharné», a déclaré Colin Powell. Cela est très vrai! Il est un exemple vivant d'un homme qui a travaillé très dur dans la poursuite de ses rêves et ses visions pour lui et pour le pays qu'il aimait. Comme un Afro-Américain, il a également vu ce que c'était que d'être discriminées. Il subi le contrecoup du racisme à un âge précoce. Pourtant, il ne faut pas laisser ces difficultés lui faire dérailler de poursuivre ses objectifs.

La direction de Colin Powell a été effectivement renforcée en raison des essais qu'il a dû subir au début de sa vie. Au moment où il a été choisi pour devenir le secrétaire d'État des États-Unis, son caractère, ses points de vue et sa vie a été très déjà préparé pour un tel service.

Il est vrai que, il ya des gens qui étaient en désaccord avec ses politiques et ses stratégies en menant la guerre des États-Unis. Pourtant, il a simplement fait son travail et répondu aux attentes de lui. En fin de compte, il est devenu l'un des héros de la guerre des États-Unis contre la terreur. (Pas tout le monde sera d'accord avec la guerre contre le terrorisme, mais au moins, Colin Powell a également reconnu les difficultés de cette guerre.)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire