mardi 30 octobre 2012

Boulon de serrage Technique


Temps et de la technologie a changé la façon dont beaucoup de voitures sont mis ensemble ces jours-ci, il ya eu beaucoup de nouvelles introductions par exemple comme des clips en plastique, adhésifs et velcro, en remplacement de clous de finition et les vis qui tiennent normalement les panneaux les uns dans le passé. Il ya encore l'utilisation de boulons lors du montage des composants mécaniques, mais même certains d'entre eux a changé. Aujourd'hui, sur les grandes assemblées, couple de céder des boulons sont utilisés dans les moteurs.

Ces boulons tronçon de la limite d'élasticité lors du serrage, les boulons sont souvent utilisés quand exactes charges de serrage sont nécessaires sur les pièces, ils peuvent être utilisés sur les bielles, le vilebrequin chapeaux de paliers principaux, les culasses, les amortisseurs moteur avant et même volants. Couple de céder les boulons seront sans aucun doute être utilisé si le manuel d'atelier indique un boulon doit être jeté et remplacé par un nouveau.

Cela peut devenir coûteux et une totale perte de temps si vous devez acheter de nouveaux boulons tout le temps. Un trop grand nombre de ces vieux boulons peuvent encore regarder utilisable mais méfiez-vous les apparences peuvent tromper, si l'aide de boulons vieux, il peut provoquer une panne moteur d'une personne ne veut dépens. Grâce au processus de serrage des boulons qu'il les tire de leur limite élastique due à l'étirement, c'est pourquoi de nouveaux sont nécessaires pour donner force maximale sur les moteurs d'aujourd'hui.

Il est facile à comprendre si vous serrez un boulon à beaucoup alors plus il est difficile pour qu'il devienne précis sur une charge de serrage. Friction se produit lorsque le serrage des boulons elles sont comme une rampe, lors de la mise cela doit glisser contre un autre thread ou d'une rampe dans le trou de boulon. Le resserrement il va plus il devient difficile de se déplacer ou pousser jusqu'à la rampe discussions.

A l'arrêt le terme utilisé est stiction contre le frottement, que le boulon se resserre, il est la station qui aura une incidence sur la lecture de couple. Les gens peuvent utiliser pour aider à la lubrification discussions glisser plus facile, mais la qualité entre un lubrifiant et un autre peut varier. Il est beaucoup plus facile de suivre les directives du fabricant pour le meilleur type de lubrifiant qui est nécessaire pour le boulon lors du serrage. Ceci est important parce que si vous utilisez le mauvais lubrifiant il peut devenir trop serré ou pas assez serré.

Il ya plusieurs étapes à suivre lors de couple de serrage des boulons pour donner ceci est fait en utilisant à la fois un couple et angle de braquage. La première étape consiste à serrer la vis à une spécification faible couple, cela est fait pour assurer une charge de serrage est en place lorsque les pièces sont assemblées. La deuxième étape consiste à resserrer de nouveau légèrement à l'étape de couple plus élevé. Ce sera toujours de permettre assez de friction et de frottement statique sur les filets des boulons que le couple est serré très peu. La procédure normale après cela est trop tourner chaque boulon un nombre spécifié de degrés normalement de deux à trois étapes. A titre d'exemple, le boulon peut être tourné de 90 degrés, puis un autre de 90 degrés jusqu'à ce que les 70 autres degrés a resserré la vis suffisamment. Cela permettra d'assurer la force de serrage qui a été exercée par des boulons est à la fois précise et uniforme.

Des outils spéciaux sont utilisés qui peuvent mesurer les degrés d'une clé ou un boulon a été tourné, ce sont des rapporteurs à faible coût qui a un pointeur mobile, tandis que certains outils utilisent des moyens électroniques lors de la mesure un angle de braquage ceux-ci peuvent coûter plusieurs centaines de dollars. Ces deux types de travail à la fois bien et si l'un électronique est plus cher, il peut effectivement faire le travail aller plus vite.

Certains peuvent se demander pourquoi sont le couple de céder les boulons nécessaires maintenant? Lorsque peut-être qu'ils n'étaient pas nécessaires dans les années 1960 ou 70. La réponse à cette question est très simple dans ce moteur de matériaux sont différentes maintenant. Par exemple, les culasses en aluminium se dilatent différemment de jeter des blocs de fer. Quand un moteur se réchauffe, toutes les parties boulonnées ensemble doivent être en mesure de glisser sur leurs joints ou de déplacer les uns contre les autres. En raison de l'élasticité dans le couple pour donner boulons permet la circulation entre les parties, mais conserve encore l'étanchéité et de serrage des charges.

Les pièces du moteur sont aujourd'hui beaucoup plus léger que il ya des décennies, les pièces lourdes en fonte a été en mesure de prendre les variations de couple sans faillir. Les alliages d'aluminium et de moulages à parois minces qui sont utilisés aujourd'hui ont besoin de couple précise si ce sont erronées, des fuites ou des déformations peuvent se produire.

Aujourd'hui, la conception des moteurs change en raison de la nécessité des forces de serrage même, le constructeur automobile Ford ont des moteurs prototypes où les boulons qui maintiennent la culasse On peut aller tous les travers le bloc moteur à visser dans la coquille inférieure qui détient le vilebrequin. Il est difficile d'imaginer que seuls quelques boulons peut contenir un moteur complet ensemble. Ce serait certainement changer la façon dont les moteurs où assemblés et désassemblés à l'avenir....

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