samedi 20 octobre 2012

Amiante Plâtre de colmatage


L'amiante a été inclus dans une grande variété de produits de construction en raison de sa profusion, flexibilité, la force, à bas prix et qualités isolantes. En fin des années 1970, ce qui rend l'ajout de l'amiante aux matériaux mous tels que l'isolation des tuyaux et de plâtre acoustique a été interdit aux Etats-Unis

Néanmoins, même à l'heure actuelle, l'amiante peut encore être inséré à des produits qui encapsulent ou autrement lier les fibres telles que des tuyaux en ciment, tuiles de plancher en vinyle et papier-toiture asphalté. Malgré le fait que la production américaine a diminué, l'amiante-minerais se trouvent dans le monde entier et les pays comme le Canada et le Brésil restent principaux fabricants et exportateurs de produits de l'amiante.

Vieux plâtre pourrait avoir de l'amiante. Il a soulevé la puissance et la maniabilité du plâtre. Il prend véritablement son essor en tant que «matériau miracle» pour la période des années 1920 et par la Seconde Guerre mondiale. D'où la maison est l'âge risque certain.

L'amiante est une fibre minérale solide et résistant au feu. Il, dans le passé, a été utilisé comme isolant contre la chaleur, le bruit, ou les deux et pour la protection incendie. Outre sa fonction d'isolation, l'amiante a été souvent insérées au ciment et de plâtre de fournir deux matières plus de force structurelle.

Plâtre de colmatage a été largement appliqué pour sa capacité à combler les lacunes et les trous qui sont découverts dans les plafonds et les murs. Un élément de plâtre de correction qui fait qu'il est très efficace était l'amiante.

Depuis un poids léger, durable, matériau résistant au feu et à un prix raisonnable, l'amiante a été favorisé par de nombreuses industries. En dépit de son appel de masse, l'amiante a été découvert pour être hautement toxiques et. Par conséquent, il a provoqué la croissance de l'asbestose et un type mortel de cancer du poumon reconnu comme le mésothéliome.

Si vous supposez que vous avez été exposé à l'amiante plâtre à reboucher, la première chose que vous devez faire est de demander à votre médecin de vous tester pour le mésothéliome. Vous pouvez juger vous-même la chance si aucun mésothéliome est trouvé. D'autre part, si le mésothéliome est identifié, votre prochaine étape est de vérifier avec un avocat mésothéliome ainsi vous pouvez régler sur ce que les droits légaux dont vous disposez. Vous pourriez avoir droit de compensation en raison de la négligence d'un ancien employeur. Cette compensation pourrait couvrir les frais médicaux, pertes de salaires et autres frais liés au mésothéliome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire