vendredi 12 octobre 2012

Cancer du côlon - Le raccordement de la famille


La population générale peut ne pas être familiers avec la polypose adénomateuse familiale terme (FAP), mais pour ceux ayant des antécédents de cancer du côlon dans leurs familles, la recherche des symptômes de cette mutation génétique est une partie de la routine de tout examen médical.

Les personnes atteintes de la forme classique de la PAF peut commencer à développer de multiples polypes bénins au niveau du côlon dès leurs années d'adolescence - des centaines ou des milliers de ces excroissances n'est pas rare chez les personnes atteints de FAP. Enlèvement d'au moins une partie du côlon est nécessaire dans une telle circonstance, que ces polypes mêmes finiront par devenir malignes. Si seulement une colectemy partielle est effectuée, la surveillance régulière de la partie restante du côlon est nécessaire que l'individu porte toujours un risque important de développer un cancer du côlon.

Pourquoi une personne avec FAP exiger une telle surveillance étroite? L'âge moyen auquel les patients atteints de FAP sont diagnostiqués avec le cancer du côlon est 39. Sans aucun traitement, une personne avec FAP, avec une certitude absolue, finissent par développer un cancer.

Malheureusement, il ya peu pour indiquer la présence de FAP jusqu'à ce que les polypes se développent. Souvent, ces polypes d'abord faire connaître par des saignements et ce sang se trouve alors dans les selles d'une personne souffrante de. Un autre signe révélateur est l'anémie, comme l'apparition de polypes conduit à une carence en fer. La meilleure défense que le patient a est d'être conscient de son histoire familiale, de 75 à 80 pour cent des personnes atteintes de FAP ont plusieurs membres de la famille qui ont été diagnostiqués avec des polypes et / ou le cancer colorectal à l'âge de quarante ans ou moins.

Il ya une mesure préventive disponible qui peut être pris si FAP ne s'exécute dans votre famille. Les tests génétiques peuvent être fait dès la petite enfance afin de déterminer si le gène muté est présent. Les parents qui envisagent cette option pour leurs enfants doivent être conscients d'un écueil possible. Si un enfant est testé et les résultats sont positifs, l'obtention d'une assurance médicale devient une proposition difficile. Cette conséquence doit être pesé contre la paix d'esprit qui vient de savoir que votre enfant est exempt de problèmes médicaux qui les FAP apporte.

Dans Vivre à dire à ce sujet, une poursuite de la normalité, Amy Martin partage son histoire personnelle en tant que personne souffrant de polypose adénomateuse familiale. Mme Martin a perdu sa mère au cancer du côlon à un âge relativement jeune et elle a subi d'abord une partielle, puis une enquête complète, une colectomie pour éviter le même sort. À la lecture de la première page du livre de Mme Martin, vous vous rendez compte que FAP est loin de son obstacle médical seulement. L'auteur a également eu un accident vasculaire cérébral comme un étudiant, un grave accident de voiture qui nécessitait une thérapie de réadaptation, la maladie de Basedow et la chirurgie vésicule biliaire. C'est une histoire incroyable qui donne de l'espoir pour tous ceux qui luttent à travers de nombreux défis de la vie.

Vivre à en parler est le premier livre écrit par Amy Martin. Il peut être acheté sur Amazon.com, BarnesandNoble.com et à www.lulu.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire