mardi 18 décembre 2012

Pois Wasabi Avoir un 1000 Année Durée de conservation


Désireux d'une collation rapide après le travail, l'autre jour, j'ai attrapé un sac de petits pois wasabi, puis de sortir une poignée dans ma bouche anticiper l'explosion peu de Wah qui vient avec eux. Comme je l'ai atteint pour la poignée d'autre part, il m'est arrivé de remarquer la date de péremption indiquée sur le sac. On peut y lire, «Meilleur avant, 093006." Mon esprit immédiatement interprété ces chiffres pour dire, le mois Septembre de l'année 3006! Et j'ai pensé, vraiment je l'ai fait, "Wow, c'est une durée de vie de plus de 1000 ans!"

Il a seulement pris environ 3 secondes pour moi de reconnaître l'impossibilité de cette perception. Mais pour les trois secondes, ma réalité s'explique par la croyance que les pois au wasabi - ou du moins ce sac d'entre eux - pourrait durer pendant 1000 ans. Vers le deuxième cinquième J'ai eu, précisément cette fois, je pense, a réinterprété les numéros pour signifier Septembre 30th, 2006.

Il s'agissait d'une simple erreur, un truc de la perception, me direz-vous. Et la date d'expiration de pois au wasabi n'est évidemment pas une grosse affaire. Mais ce qui est important, c'est qu'il m'a fait attention à la façon dont mon esprit interprète, et méconnaît souvent le monde autour de moi.
Je commençais à me demander combien de fois mes perceptions sont défectueux, et à quelle fréquence ces perceptions restent incontestée?

Voici un autre exemple. J'ai récemment été renvoyé à un client éventuel qui j'ai appelé pour discuter avec et mettre en place une session de coaching. Elle a répondu au téléphone et je me suis présenté et lui ai dit pourquoi j'appelais. Quand elle a répondu, je pourrais dire immédiatement que quelque chose n'allait pas. Mon esprit, serviable comme toujours, et sans aucun élément de preuve corroborant, a immédiatement conclu qu'elle ne voulait pas travailler avec moi en tant qu'entraîneur, et que, en fait, elle était carrément désemparée que je lui avait même appelé.

Heureusement, j'ai appris à ne pas faire confiance à ces hypothèses de mon esprit, et alors j'ai sauté à droite et lui a demandé si quelque chose n'allait pas. Elle m'a dit que un bon ami était décédé deux jours plus tôt.
Je pouvais sentir mon esprit furtivement loin dans le coin, comme un personnage de dessin animé en essayant d'éviter d'être remarqué après avoir fait quelque chose de vraiment stupide.

Nos esprits ne sont maîtres de l'Assomption. Plus souvent qu'autrement, ces hypothèses sont fausses. Et trop souvent, nous les acceptons sans aucun doute. Il n'aurait pas fait une grande différence dans ma vie si j'avais accepté que les pois au wasabi ont une durée de vie de 1000 ans. Mais il aurait certainement m'a touché si j'avais choisi de ne pas remettre en question hypothèse mon esprit au sujet de ce client potentiel. Si elle reste incontestable, que la perception aurait nourri directement dans mon sens de l'estime de soi, contribuant finalement à une dévaluation interne.

Une perception erronée ne sera pas causer beaucoup de tort, mais quand multiples, les perceptions erronées sont laissés en doute, l'effet sur votre vie peuvent être dramatiques.

Pouvez-vous penser de fois dans votre vie où votre esprit a mal interprété une situation? Peut-être que quelqu'un a dit quelque chose qui, sans autre précision, auraient pu être prises dans un certain nombre de façons. Peut-être votre gestionnaire a fait un commentaire qui vous a fait penser qu'elle a été déçue dans votre travail.

Ce que je veux que vous fassiez, pour les prochains jours, est d'interroger autant de perceptions que possible. De l'évidence de ce qui est caché, d'observer et de réévaluer les hypothèses de votre esprit que, trop souvent tenus pour acquis.

Quand vous voyez une voiture et la perçoivent comme telle, elle remettre en question. "Est-ce vraiment une voiture?" Lorsque vous attrapez quelqu'un de vous donner un «look» et vous demandez, "qu'est-ce que je fais de mal?" s'interroger sur la façon dont vous avez perçu ce regard.

Certains de vos perceptions vrai - que la voiture sera probablement finir par être une voiture - d'autres que vous reconnaîtrez comme évidemment fausse, et certains devront fournir des efforts supplémentaires, peut-être d'une autre personne. Le point n'est pas de savoir si les perceptions sont vraies ou fausses. Le but est de commencer à interroger les hypothèses souvent incontestés de votre esprit.

Votre esprit peut être un serviteur merveilleux, mais un maître assez pauvre. En remettant en cause ses perceptions et les hypothèses que vous commencer immédiatement à faire pencher la balance du pouvoir à partir de votre esprit et de retour vers votre nature essentielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire