mardi 18 décembre 2012

De cuisson - 101


T prendre une bouchée de votre gâteau préféré vous donne le désir de faire cuire votre propre? Beaucoup pensent que la cuisson est une tâche difficile à faire. Le fait est, vous pouvez apprendre à faire cuire sur votre propre sans passer par les écoles culinaires. Une façon d'apprendre est à travers l'Internet. Il ya beaucoup de tutorial et des conseils en ligne disponibles. Certains sites offrent même la vidéo et des enregistrements vocaux.

La cuisson peut être amusant et la meilleure partie est la suite, déguster et à partager la pâte fini avec la famille et les amis. Tout ce que vous avez vraiment besoin sont les bons outils, un livre bonne recette et une auto patient et travaille dur. Donc, avant de commencer la cuisson, voici quelques points importants que je considère comme les must-haves de la cuisson:

Outils de cuisson

Cuillers à mesurer. Cuillères à mesurer sont utilisés pour mesurer les ingrédients, habituellement agents levants et les arômes, en petites quantités. Ils viennent en différentes mesures: 1 cuillère à soupe, ½ cuillère à soupe, 1 cuillère à café, cuillère à café ½ cuillère à café, les ¼ et 1/8 cuillère à café. Il ya cuillères faites de plastique et de métal, je vous conseille d'acheter en plastique sur mesure, car ils ne sont pas difficiles à nettoyer et à entretenir, et ne rouillent pas. Acheter deux ensembles, car une recette appelle souvent pour mesurer deux types d'ingrédients, humides et sèches. Il vous permettra de mesurer rapidement sans avoir à nettoyer la cuillère.

Tasses à mesurer. Il ya deux sortes de tasses à mesurer: sec tasses à mesurer et une tasse de mesure de liquides. Vous auriez besoin d'acheter les deux types depuis des tasses à mesurer secs ne mesurent pas précisément liquide, et de la précision de cuisson est le plus important.

Une tasse à mesurer le liquide est en forme de cruche avec une poignée facile. Il comporte des étiquettes de mesure sur le côté, le plus souvent en onces et tasses, et il est transparent de sorte que vous pouvez voir le liquide à travers. Il se fait soit en verre ou en plastique, je vous conseille d'acheter en plastique, car il ne se cassera pas.

Dry tasses à mesurer viennent dans différentes mesures: 1 tasse, ½ tasse, 1/3 tasse, ¼ tasse et 1/8 de tasse. Achetez uniquement un ensemble de tasses à mesurer en plastique, pour la même raison d'un entretien facile.

Un fouet va être utilisé pour mélanger votre pâte. Lors de l'achat d'un fouet, en chercher un avec des fils solides et avec une poignée que vous pouvez facilement saisir.

Quand j'ai commencé la cuisson, je ne acheté un petit manche fouet. Une fois, j'ai été le mélange d'une pâte pour deux recettes de gâteaux, le fouet ne serait pas atteindre le fond du bol sans ma main tremper dans la pâte. Donc, achetez un fil long manche et à manche court fouet.

Je considère également d'un batteur électrique d'un équipement important de la cuisson. Cependant, si c'est votre première fois dans la cuisson, je ne recommanderais pas d'acheter un batteur électrique pour deux raisons. Tout d'abord, il est cher et vous pourriez ne pas vouloir continuer la cuisson. Il serait tout simplement ajouter jusqu'à des appareils de cuisine que vous n'utilisez pas et ont besoin. Deuxièmement, le mélange à la main vous permettra d'observer ce qui se passe à votre pâte que vous ajoutez des ingrédients après l'autre.

Spatule. Une spatule en caoutchouc peut être très utile d'avoir autour. J'utilise la mienne quand je la crème mon beurre et le sucre, et en grattant la pâte dans le bol de mélange.

Sifter. Une recette serait soit demander à la farine de pré-tamisée ou vous demander de tamiser les ingrédients secs ensemble. Il existe d'autres méthodes de criblage que vous pouvez utiliser, mais comme un débutant, un tamis est un bon outil à avoir.

Vous pouvez déjà avoir bols à mélanger dans votre cuisine, mais si vous n'avez pas, je vous conseille d'acheter inoxydable et à surface lisse, en trois tailles différentes.

Vous ne pouvez pas faire cuire les moules de cuisson sans. Si vous êtes un débutant, je vous conseille d'acheter seulement deux types, un 9 "rondes et d'un 9" un moule carré. Achetez-en deux de chaque, car il vous permettra de faire des gâteaux de couche. Lorsque vous décidez de continuer la cuisson, voici d'autres types, vous devez avoir:. Plaque à biscuits, 8 'x 12 "panoramique, un moule à savarin avec un tube de flûte et des plateaux à muffins Encore une fois l'achat de deux séries de chaque.

Ingrédients de pâtisserie

Comme la plupart des ingrédients sont périssables, je l'habitude d'acheter les ingrédients pour une recette assez certain que je serait de cuisson. J'ai toujours assez à portée de main si, pour faire un gâteau pour les urgences. Donc, avant de vous donner une liste des ingrédients dont vous aurez besoin, ci-dessous est un exemple de recette que je vais passer en revue avec vous pour décoder, de sorte que vous saurez quels sont les ingrédients couramment utilisés et pourquoi un certain ingrédient est utilisé.

Ingrédients:

1 tasse (1/2 lb) de beurre ramolli, 1/2 tasses de sucre, 3 gros œufs, 3 jaunes d'œufs, 1 vanille grandes cuillère à soupe de farine à gâteau, 3 1/4 tasse, 2 1/2 cuillères à café de levure chimique, 1 / 4 cc de sel, le lait 1 1/4 tasses

Le beurre est soit salé ou non. Si une recette ne précise pas quel type d'utilisation, supposons non salé.

Sucre. Acheter le sucre blanc qui a de fins granules. Quand une recette demande pour le sucre brun, brun et utiliser ne se substituent pas avec du blanc. Blanc et le sucre brun ont teneur en glucose différente.

Oeufs. Pratiquement, chaque recette a œuf. Cependant, il ya des recettes qui demandent que le jaune ou jaune et le blanc à la fois, mais séparément. Alors, suivez ce qui est demandé. Voici une astuce sur la façon de séparer facilement le jaune du blanc: réfrigérateur l'oeuf pendant au moins trente minutes.

La vanille est une sorte de aromatisant sous forme liquide. Il ya aussi d'autres arômes qui sont couramment utilisés. Ils sont les suivants: la cannelle, la muscade et l'extrait d'amande.

Farine. Dans ce farine à gâteau recette est utilisée. Toutefois, la farine tout usage est couramment utilisé dans les recettes. Il ya une différence entre les deux, alors assurez-vous d'utiliser ce qui est demandé. Si une recette ne précise pas quel type d'utilisation, supposons qu'il appelle de farine tout usage.

La poudre à pâte est une sorte de levain et est couramment utilisé dans les recettes. Il ya deux autres qui sont couramment utilisés: le bicarbonate de soude et de crème de tartre. Une recette peut également faire appel à deux sortes de levain.

Le sel est utilisé dans une petite quantité seulement, je ne sais pas l'explication exacte pour laquelle il est utilisé. Je sais seulement que c'est important. La douceur de la pâte ne sort pas tout à fait raison sans elle. Je utiliser du sel qui a de fins granules.

Lait. Il faut toujours présumer que les recettes appeler pour le lait sous forme liquide à moins qu'il ne le dit autrement.

Jargon de cuisson

Maintenant que vous savez pas quoi acheter, vous pouvez maintenant commencer à faire votre propre gâteau. Mais avant cela, vous devez connaître le sens de quelques mots confus que vous pourriez rencontrer dans la «procédure» de la recette. Alors, est inférieure à la partie la procédure qui va avec la liste ci-dessus des ingrédients.

Préchauffer le four à 350 °

1. Dans un bol le beurre en crème et le sucre jusqu'à ce jaune moelleux et pâle. Ajouter les œufs, puis les jaunes, un à la fois, en battant bien après chaque addition. Incorporer la vanille.

2. Dans un autre bol, tamiser la farine, la poudre à pâte et le sel. Incorporer environ un tiers du mélange de farine au mélange de beurre. Incorporer la moitié du lait juste assez pour mélanger. Incorporer dans un autre tiers du mélange de farine, puis le reste du lait, suivie par de la farine restante. Grattez la pâte également dans deux à gâteau rond de 9 pouces panoramique recouverte de papier ciré et le niveau propagation.

3. Cuire au four jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, 25 à 30 minutes. Refroidir sur des étagères dans les moules pendant 10 minutes, puis inverser les gâteaux sur des grilles et de supprimer des casseroles. Laisser refroidir complètement avant de les glacer.

Préchauffer. Le préchauffage est important d'atteindre la température de cuisson nécessaire d'une recette. La cuisson est tout au sujet des mesures précises et de la chaleur à droite. Alors, suivez la température demandée à moins que vous voulez sous ou sur-cuit gâteau.

Crème. Écrémage est une procédure fait à l'alimentation pour obtenir une consistance lisse et crémeuse, comme de la crème. Je fais le mien avec une spatule en caoutchouc ou une louche en plastique dans un mouvement de va-et-vient, en se frottant et en grattant le beurre contre le côté de la cuvette.

Incorporer. Incorporer la pâte dans un seul sens, soit dans le sens horaire ou antihoraire.

Autres articles divers

Il ya d'autres choses que vous auriez besoin pendant la cuisson. Une brochette de-un cure-dent ferait, mais il ya des testeurs gâteau disponibles aussi, serviettes, papier d'aluminium, papiers cirés, supports à gâteaux, supports de refroidissement et de stockage des contenants de plastique-pour stocker vos ingrédients.

Vous êtes maintenant prêt à se lancer sur votre expérience première cuisson. La seule chose qui manque est un livre de recettes bonne et bien sûr votre four. Heureusement, il existe beaucoup de sites qui vous donneront des conseils utiles et des recettes. Il suffit de regarder jusqu'à cuisson, et il vous sera fourni avec une liste de sites Web. Donc, commencer à explorer le monde amusant de cuisson de la e-way!

Remarque: La copie ci-dessus est écrit pour ceux qui sont familiarisés avec leurs propres fours, les dangers et ces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire