mardi 4 décembre 2012

Pensions alimentaires pour enfants échantillon de paiement Lettre


Les problèmes alimentaires pour enfants qui peuvent venir à propos peuvent être pris en charge au tribunal en soumettant une lettre de l'examen devant le juge. Ce qui suit sont quelques-unes des lettres de soutien échantillon d'enfants de paiement que tout parent peut faire. Une mère écrit une lettre demandant l'aide de ce qu'elle va faire, car elle ne peut pas se permettre plus de payer une pension alimentaire à l'heure. Une autre est que son ex-conjoint est d'être en retard avec le soutien des enfants, le chèque rebondit ou parfois elle est seulement donné la moitié de la somme convenue, elle demande si elle peut refuser la visite.

En ce qui concerne le premier support enfant échantillon de paiement lettre d'une mère qui ne peut pas payer la pension alimentaire pour enfants sur le temps, elle a également expliqué ses raisons qu'elle a également trois enfants qui sont pris en charge et un au collège, elle ne peut pas penser à l'endroit où trouver de l'argent pour soutenir le enfant, elle est désactivée et aucun revenu du tout, mais le tribunal a ordonné les paiements maximum et ne considère pas ses autres enfants. Elle n'a pas l'intention de négliger sa pension alimentaire pour enfants, mais les problèmes surviennent. De cette manière, le tribunal lui conseille de régler changement de circonstances à prendre en considération dans la modification de son soutien des enfants. Elle doit informer le tribunal de ses problèmes dans le soutien de sa famille et si elle soumet une demande changement de la situation qui est la seule fois où le tribunal peut décider de sa lettre.

La lettre second paiement de l'échantillon est d'un parent ayant la garde qui est d'avoir un problème de réception pension alimentaire pour enfant de son ex-conjoint, il est toujours en retard et défaut. Elle demande si elle peut refuser la visite de son enfant. La cour dit qu'elle ne peut pas refuser la visite parce que le soutien des enfants et les visites sont deux questions distinctes juridiques. Les tribunaux ne l'aime pas quand l'une des parties prend la loi dans ses propres mains pour alléger les problèmes de pension alimentaire pour enfants. Le tribunal peut charger la partie contrevenante, la visite une retenue à la source avec des sanctions et, si votre ex-conjoint décide de poursuivre en justice pour la garde, l'action de retenue à la source peut être retenu contre lui. Il ou elle peut traiter directement les uns avec les autres pour résoudre le problème, il ou elle doit trouver le problème qui devient la racine du support retardée. Si, après avoir avec l'autre et aucune solution n'est trouvé, alors il ou elle peut aller au tribunal et demander à la cour pour les obligations de soutien. Le tribunal peut ordonner une saisie-arrêt des salaires, dans lequel l'employeur sera celui de déduire la pension alimentaire pour enfants à partir du chèque de règlement.

Les données de l'enfant des lettres de soutien de paiement échantillon peut donner une solution aux personnes concernées qui ont également le même problème et ont honte d'ouvrir. Saisie-arrêt des salaires n'est pas tellement utilisé comme une solution moins que les deux parties décident de le faire. La chose la plus importante ici est la retenue à la source de la visitation n'est pas autorisé. Pour éviter les problèmes qui mèneront à une audience du tribunal et vous pouvez être le seul à payer pour les frais d'avocat et autres frais de l'affaire devant les tribunaux. Certains juges comprennent COLA dans leurs ordres lors de la mise pensions alimentaires pour enfants. Pour cette raison il n'est pas nécessaire pour les demandes de modification fondées uniquement sur le coût de la vie augmente....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire