mardi 18 décembre 2012

Lieux intéressants et excentrique à visiter à Tokyo


Pas tout le monde en visite au Japon est intéressé dans les temples et les musées. Parfois, pour obtenir de comprendre une culture dont vous avez besoin d'aller au-delà des lieux proposés par votre guide. Si vous cherchez des choses étranges et excentriques à voir et à faire à Tokyo, lisez la suite pour avoir quelques idées.

Vous aurez besoin de se réveiller assez tôt pour voir le marché aux poissons de Tsukiji en plein essor. Les touristes ne peuvent entrer dans une petite section du marché car ils devenaient trop de nuisances toucher et de piquer le poisson. Passer le petit déjeuner à votre hôtel et la tête à l'un des nombreux restaurants de sushi situé autour du marché.

Peut-être avant de manger le déjeuner, vous devriez visiter le Musée Meguro Parasite. Sur l'affichage sont plus de 300 espèces de parasites, y compris un 30 pieds qui a été trouvé à l'intérieur d'un homme ténia - pas recommandé pour les personnes ayant les estomacs faibles.

De Meguro, prendre la ligne JR Yamanote qui fait le tour de Tokyo, à Harajuku. Harajuku est non seulement le centre de la mode de Tokyo, mais le dimanche, c'est là que jeune japonaise habiller et sortir pour la journée. Japonaise se référer ce que "cosplay" et vous verrez tout de gothique aux tenues femme de chambre française.

Takeshita-dori juste en face de Harajuku station est une rue bordée de la plupart cosplay et boutiques d'accessoires. C'est là que les adolescents achètent leurs costumes maid gothiques et en français. Il ya même un magasin qui vend des vêtements et des accessoires pour votre chien. Crêpes et gaufres semblent être le choix de la nourriture pour les adolescents magasinage en ligne ici. Si vous voulez essayer un, soyez prêt à attendre un peu que les lignes peuvent être longues.

Aussi le week-end à Harajuku, juste en face du Stade National de Yoyogi, japonais put jeunes et vieux sur une variété de musique amateurs, danse et spectacles d'humour. Certains sont bons, certains sont assez moyenne, d'autres sont simplement étranges. Impressionnez vos amis en obtenant quelques photos de gars de punk rock tous habillés en uniformes scolaires élevés. En dehors de Yoyogi Park, vous trouverez de Tokyo Rock-a-billy groupe paré en denim et cuir avec coiffures à l'avenant, danser sur les airs des années cinquante et soixante.

Découvrez ce que toute la controverse est d'environ en visitant le sanctuaire de Yasukuni. Chaque visite du Premier ministre du Japon au sanctuaire provoque l'indignation et fait la une des journaux à travers la Chine et la Corée. Sanctuaire de Yasukuni est assez banale à regarder, mais ce qui le rend célèbre, c'est qu'il commémore implication du Japon dans la Seconde Guerre mondiale. Pas moins de 12 classe A condamnés criminels de guerre sont inscrits dans ce sanctuaire. Fait intéressant, le sanctuaire est une destination touristique populaire pour les touristes asiatiques.

Si vous avez déjà été dans un restaurant japonais, vous saurez sur les écrans en plastique pour aliments qu'ils utilisent pour mettre à l'avant de leur fenêtre. Les créations plastiques sont vendues dans un endroit appelé Kappabashi rue. Il est situé entre Ueno et Asakusa. Vous pouvez également acheter quelques souvenirs intéressants, y compris des porte-clés sushi. Kappabashi est l'endroit où les restaurants et les cuisiniers sérieux acheter leurs ustensiles de cuisine et accessoires.

Akiharbara est célèbre surtout pour des produits électroniques bon marché, mais plus récemment il est devenu le centre de la culture otaku. Otaku est un mot qui décrit la plupart des hommes qui sont dans les jeux vidéo, ordinateurs et l'animation. "P'tite cafés" ont vu le jour pour répondre à l'otaku qui visitent Akihabara. En maid-cafés serveuses habiller dans des tenues femme de chambre française ou en costumes de personnages de jeux informatiques populaires. P'tite cafés accueillent leurs clients avec une phrase qui se traduit librement comme «bienvenue maître". Photographie des «bonnes» ne semble être encouragés.

Une ruelle étroite, non loin de la gare de Shinjuku est bien nommé Shomben Yokocho, ou pisser allée pour le manque de toilettes dans les magasins. C'est une rue étroite bordée de boutiques ou de Yakitori de poulet grillé. Barbecue bouffées de fumée provenant de chacun des magasins. Heureusement les établissements publics sont maintenant disponibles dans la région. L'endroit a une atmosphère intéressante du vieux Tokyo, mais pour une meilleure alimentation de la tête Yakitori hors de la zone autour de la gare de Yurakucho.

Les petits restaurants Yakitori assis juste en dessous des lignes de chemin de fer. Le bruit des trains et les vibrations qu'ils occasionnent au fur et à des frais généraux, ne fait qu'ajouter à l'atmosphère. La zone est populaire auprès des salarymen japonais saisir un bière et une collation avant de se diriger hors de leur trajet de retour.

Une fois le dîner terminé, la plupart des étrangers parer aux bars et clubs de Roppongi. Pour une expérience plus intéressante japonais, visiter la région Gai or à Shinjuku. Or Gai est un groupe de petits bars fréquentés avec un client el d'artistes japonais, écrivains et musiciens.

Développement est rapide à Tokyo et beaucoup des endroits les plus intéressants, comme Gai or sont menacés par les bulldozers. Il s'agit d'une triste réalité, mais ce sont les modes changeantes et des modes qui rendent au Japon, moins d'un jour férié, mais la création d'un grand nombre d'une anecdote qui va sûrement animer toute dîner....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire