mardi 4 décembre 2012

Couvrir Exemples Lettre - primé par exemple la lettre d'accompagnement


Si vous pouviez faire quelque chose pour améliorer, vos chances de s'assurer une position nouvelle feriez-vous - bien sûr, vous le feriez! Bonnes nouvelles - la création d'un primé lettre de motivation peut faire toute la différence dans la réussite dans votre quête d'un nouvel emploi ou non. Bien qu'il puisse ne pas sembler beaucoup, ce simple, les questions lettre d'une page!

Une erreur commune faite par les demandeurs d'emploi est tout en dépensant suffisamment de temps sur le CV, ils ont rapidement et sans réfléchir ensemble jetant la lettre d'accompagnement. Celui-ci-page est votre première introduction à un employeur potentiel que vous voulez faire tout son possible pour rendre compte. Avant votre CV est même examiné, l'employeur va lire votre lettre de motivation. En écrivant quelque chose d'irrésistible, vous allez capturer l'intérêt de l'employeur, vous donnant ainsi une possibilité accrue.

Gardez à l'esprit que, bien que toutes les lettres d'accompagnement devraient être d'une page de longueur; le contenu varie selon le type d'emploi que vous cherchez, ainsi que vos qualifications spécifiques. Par conséquent, il est impératif que vous choisissez votre mise en forme et le libellé attentivement. Pour vous aider à démarrer, nous avons fourni deux échantillons de lettres d'accompagnement qui permettra à votre CV remarqué!

Couvrir Lettre - Une

Cher M. / Mme. Nom de Contact

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la haute direction pour les grandes entreprises et international, je vous propose bien rodé des qualifications en tant que visionnaire et motivation des stratégies qui ont livré des gains dans le bénéfice et part de marché, dépassant ainsi les objectifs de l'entreprise.

Comme un expert éprouvées inter-fonctionnelles des qualifications qui couvrent les opérations et le marketing, je suis convaincu que je serais un atout pour votre organisation. Je suis en train d'étudier de nouvelles opportunités qui me permettront d'utiliser mon expérience dynamique et les compétences pour la croissance future de l'entreprise.

Vous trouverez en annexe mon curriculum vitae, qui capte mon expérience, les qualifications, et de l'éducation, mettant en vedette ma valeur. Au fil des ans, j'ai été confronté à un certain nombre de défis professionnels, réunis chaque front, avec une attitude positive, d'anticipation, et la direction, entraînant l'exécution de la solution appropriée.

Je suis actuellement dans une position pour la relocalisation à l'intérieur des États-Unis et à l'étranger. Je suis impatient de vous rencontrer pour discuter des possibilités encore. Merci d'avance pour votre temps et considération.

Sincèrement,

Susan Jones

Couvrir Lettre - Deux

Cher M. / Mme. Nom de Contact

Je vous écris pour exprimer un intérêt à se joindre à (nom de l'entreprise) dans la position de (la position).

Comme vous le verrez dans le curriculum vitae ci-joint, mon expérience et les qualifications sont propres à votre secteur d'activité. Au cours des 20 dernières années, je me suis positionné au sein des entreprises à apprendre et à devenir plus efficaces. Bien que j'ai acquis une connaissance énorme et j'ai trouvé ma position de gratifiant, je suis maintenant à la recherche d'une nouvelle opportunité, celle où mes compétences peuvent être utilisées à leur maximum tout en me permettant de la chance de grandir et d'améliorer la rentabilité de l'entreprise.

Je suis convaincu que j'apporte aux qualifications de table adaptés à la position au sein de votre organisation, dont certains que j'ai décrit ci-dessous:

Position ouverte, expérience prouvée en gestion.

Mes qualifications. Accomplie dans la réalisation de projets finis à temps, dans la portée, et au-dessous du budget

Résolution de problèmes / Motivation. La participation directe, en prenant une approche créative de penser en dehors de la boîte. La capacité de leadership fort et la motivation des équipes grâce à des réunions, des récompenses, et de team-building défis

Des décisions d'affaires. Négociation forte en utilisant des stratégies de gestion, ainsi que le développement, la budgétisation, et de la logistique

Les qualifications décrites ci-dessus ne sont que quelques forces que je peux offrir, avec le reste inscrit dans le curriculum vitae ci-joint. Ces combinés avec mon dévouement, l'enthousiasme et le désir de faire une différence sont ce qui me démarquer des autres candidats.

Merci beaucoup pour votre temps et je me réjouis de rencontrer en personne pour discuter de cette nouvelle occasion.

Sincèrement,

Susan Jones...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire