mardi 4 décembre 2012

Comment faire pour trouver un couvreur de bonne réputation


Besoin d'un nouveau toit? Si votre salle de séjour ou de sport de cuisine de grands seaux pour empêcher l'égouttement des pluies, la réponse est probablement «oui». En supposant que vous êtes incapable ou ne veut le remplacer vous-même, vous serez à la recherche d'un couvreur de bonne réputation pour faire le travail pour vous. La question devient alors, comment voulez-vous trouver un couvreur fiable?

La réponse peut ne pas être aussi dur que vous pensez. Voici quelques possibilités à considérer:

1. Consultez les pages jaunes de l'annuaire téléphonique. Parcourir la section intitulée «couverture» pour les noms des personnes locales, vous pouvez appeler pour un devis. Parfois, les annonces seront révéler des informations clés sur la personne, comme l'emplacement, les heures d'ouverture, et des domaines de spécialité. Vous pourriez aussi savoir si la personne accepte les paiements par carte de crédit, et si il ou elle fournit des estimations gratuites. Appelez deux ou trois noms, au moins, pour avoir une idée des entrepreneurs disponibles.

2. Contactez le Better Business Bureau. Bien que cette organisation ne sera pas fournir une liste de noms pour que vous appelez, il peut vous donner une indication de la réponse de quelqu'un à des plaintes de telle sorte que vous aurez une idée de son caractère et sa réputation.

3. Localisez couvreur organisations liées. Il peut y avoir un groupe de couvreurs ou les entreprises de construction qui peut vous indiquer ce qu'il faut rechercher chez un couvreur, et peut-être recommander quelques noms locaux.

4. Demandez un magasin local de construction de maisons d'approvisionnement. Souvent, ils tiennent une liste de spécialistes, ils recommandent aux gens de la région qui sont à la recherche pour la consultation ou de mains sur l'aide aux projets immobiliers. Parfois, le magasin peut parrainer un atelier ou un séminaire avec l'un de ces experts. Assister à une séance peut vous donner une meilleure idée des pouvoirs du couvreur.

5. Parcourir sites en ligne. Les entreprises du bâtiment et les entrepreneurs ainsi que les couvreurs indépendants sont de plus en plus la publicité de leurs compétences sur le Web en hébergeant un site Web. Certains signes-ups bulletin offre gratuite ou mise à jour FAQ qui aident à répondre aux questions des visiteurs.

6. Demandez des références. Partout où vous obtenez le nom d'un couvreur possible pour votre projet, demander des lettres d'aiguillage des clients, puis suivi en contactant ces personnes. Vous pouvez même prendre un coup d'œil à la fabrication.

7. Payer en portions. Ne payez pas pour un travail de toiture (ou n'importe quel type de construction ou de projet de rénovation) à l'avant. Vous pouvez payer un tiers ou un quart comme un acompte, si vous voulez vraiment, mais conclure une entente pour percevoir les paiements partiels dans deux ou trois intervalles. Obtenez un devis écrit d'abord, et si la personne n'a pas la suivre, ou tente de changer les termes de votre contrat, lui faire rapport à la Better Business Bureau ou les autorités locales.

Avoir votre toit fait est un travail important. Ne laissez pas n'importe qui toucher à votre toit. Il est une partie importante de la structure de votre maison, et seul un expert devrait s'attaquer à des réparations nécessaires et mises à jour. Pour plus d'informations, contactez votre Chambre de commerce locale ou un magasin de matériaux de construction....

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord que c'est bien de demander a un magasin de construction. Quand je cherchais un bon couvreur c'était un magasin local qui m'a aidé à le trouver. Ils en avaient plus d'informations que toutes les autres sources que j'ai essayées.

    Gaston Parizeau | http://www.couvreurgp.ca/fr/

    RépondreSupprimer