mardi 4 décembre 2012

Classement des Discours primaires du New Hampshire


Plantaient sur le canapé ce soir, en regardant les résultats du New Hampshire présidentielles primaires comme c'était le Super Bowl-avec télécommande et de la pizza à la main.

Victoire surprise confondant tous les sondages, Hillary Clinton m'a rappelé Mike Rounds de la victoire nulle part dans le primaire 2002 South Dakota républicain poste de gouverneur. En fait, à certains égards, il était plus étonnant qu'au moins Hillary Clinton était sur le radar NH et Mke Smilin 'était l'astérisque dans la bataille contre Mark Barnett Steve Kirby of the Titans.

Mais je m'éloigne.

Je regardais mes nouvelles chaîne favorite-MSNBC, mais j'ai décidé que je doit être d'une autre planète. Tous les experts MSNBC à un homme et une femme, haï discours de victoire du républicain John McCain. En fait, ils riaient sur la façon dont il a été mauvais.

Certes, McCain lit cartes de correspondance, comme le grincheux de 71 ans qu'il est. Mais j'ai écouté ce qu'il a dit et j'ai bien aimé ce que j'ai entendu. Il a parlé de sacrifice proprement dit en temps de guerre. Parmi les Américains n'en sont pas vraiment tout ce que différents les uns des autres. De travailler ensemble. D'admirer tous les hommes et les femmes-républicains et démocrates-dans l'enseignement primaire et de leur service à une cause.

Je suis venu en pensant que si John McCain était élu, ce libéral coeur saignant serait ok avec elle. Je me sentais comme un homme-une bonne et décente adulte réelle par rapport à la frat boy smirking adolescents que nous avons en la Maison-Blanche serait en charge des Etats-Unis. Mais qu'est-ce que je sais?

Ma note? Livraison: C-; Contenu: B +

Environ une heure ou deux plus tard (le temps n'a pas de sens quand vous êtes zonés sur la pizza et la politique), Barack Obama a prononcé son discours de concession. Ici, les experts MSNBC et j'ai accepté. C'était un magnifique discours sur l'espoir et l'arc inexorable de l'histoire vers la liberté et la justice. Il a évoqué des touches de Abraham Lincoln et Martin Luther King. Le refrain de «Yes we can!" écho de la vieille spirituelle, "We Shall Overcome».

C'est un discours écoliers étudieront si mon nouvel homme-écrasement est élu.

Ma note? Livraison: A; Contenu Une

Puis une heure plus tard, ou si, démocratique gagnant Hillary Clinton a parlé. Évidemment, la semaine passée a été un hachoir à viande. Elle a perdu l'Iowa, s'est entassé dans le débat, presque pleuré, et a été laissé pour mort. Sa victoire est l'un des bouleversements dans les grands modernes politique américaine, où rien n'est apparemment plus une surprise.

J'ai détecté un peu plus doux Hillary, mais sa rhétorique était encore très «je» et «moi» orientée, surtout par rapport aux «Nous sommes tous dans le même" discours de McCain et Obama. J'ai aussi pensé qu'elle était simplement une touche ci-dessus McCain dans le département lecture-mon-parole.

Elle a fait avoir une ligne très bonne, cependant, «Je suis venu dans le New Hampshire pour vous écouter et j'ai trouvé ma propre voix." Pas mal.

Ma note? Livraison: B-, C Contenu, avec une mention spéciale pour la ligne ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire