jeudi 20 décembre 2012

Magazine Café Interviews d'experts du monde du café leader


Café «ventouses» est la dégustation de café à découvrir profil unique du café. Et dans le monde raréfié de la pose de ventouses, rares sont ceux qui peuvent rivaliser avec Ken Davids pour une expérience ou une expertise. A l'origine un universitaire et écrivain, Ken Davids a grandi pour être reconnu comme l'un des plus éminents dans le monde du café chiffres. Il a une activité de consultance dans les Etats-Unis et un certain nombre de livres hautement considérés sur le café à son crédit. Il est également un conférencier recherché après lors de conférences et de séminaires à travers le monde du café.

Depuis de nombreuses années Ken David était un universitaire - le doyen d'un art grand et école de design et d'un professeur permanent. Mais il a attrapé le virus du café, et il est maintenant considéré comme l'un des plus éminents dans le monde du café chiffres. Il a d'abord publié son livre Coffee break-through: Guide d'achat, de brasserie et de profiter en 1975, suivie de deux autres livres (Espresso: un café d'exception et de café torréfaction Accueil: Romantique et Renaissance).

Selon Ken café est le plus complexe de toutes les boissons de consommation courante et la plus difficile à maîtriser et à comprendre. De nombreuses substances plus contribuer à l'arôme et la saveur du café que de contribuer à l'arôme et la saveur du vin, par exemple. Et le café est une boisson beaucoup plus globale et interactive que le vin. Un bon vin ne change que peu à peu une fois qu'il est mis en bouteille, alors que le café est d'abord créé et ensuite complètement transformé par quatre partis différents en quatre points différents dans son voyage de grain à la tasse.

Quelqu'un qui choisit d'abord les graines à planter et où et nourrit les arbres, puis les récoltes quelqu'un le café et accomplit les actes extrêmement expressives et crucial de l'élimination de fruits et de séchage, puis quelqu'un d'autre encore, il rôtis, et enfin quelqu'un, souvent le consommateur, il brasse . Café continue de se transformer, même après le brassage, comme il se refroidit.

Ken divulguées à Crema que certains de ses expériences de vie les plus formatrices venu à travers le café "Certes, l'expérience la plus transformatrice a été de rencontrer mon Iara future épouse au Brésil".

Au-delà de cela, il a certainement eu sa part de café enregistre à la fois exotique et émouvant. Probablement le plus mémorable de ces visites a été le port d'origine de Moka ou Al Mukh au Yémen. Comme la plupart des amateurs de café savent, tout le café l'objet de commerce dans le monde a été cultivé au Yémen et la majorité de celui-ci transite par le port d'Al Mukh plus de 150 ans, entre environ 1600 et 1750.

Peut-être sa deuxième expérience la plus mémorable serait "assis dans le célèbre ma première cérémonie authentique village du café en Éthiopie". Il parle plus à ce sujet dans son article du magazine Crema. Il est plus expansive de l'explosion des connaissances sur les expresso qui se déroule actuellement et la mondialisation de cette connaissance. Bien que nous soyons au tout début du développement du café comme une boisson de spécialité authentique avec une base de connaissances comparable à vin, nous sommes au moins se faufiler sur cet objectif.

Comme il le dit, "jusqu'à récemment l'ensemble des fonds de recherche pour le café semblait aller dans le rendement des produits de base, soit croissante et la cohérence des produits de base à l'origine ou quelques centimes d'économie sur les produits de torréfaction et d'emballage, mais maintenant au moins une partie de ces ressources sont dirigées à parvenir à une véritable différenciation des produits par la variété botanique et la nuance de traitement. Finalement nous pouvons commencer à comprendre comment créer non seulement grands cafés, mais cafés distinctifs qui reflètent les goûts individuels d'une nouvelle génération de producteurs, les exportateurs, les torréfacteurs et les consommateurs aficionado. "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire