mercredi 19 décembre 2012

Aaron Rodgers - Peut-il Remplissez Chaussures Grandes Favre?


Peut-être Aaron Rodgers (remplissage pour négociés Brett Favre) et Matt Cassel (remplissage, blessé Tom Brady) devrait avoir un café après-midi ensemble et partager des histoires de guerre de la saison sur la façon dont ils portaient une charge de la responsabilité sur le dos pour la campagne 2008-2009.

Aaron Rodgers complété quelques choses Brett Favre (à l'occasion impair) a fait dans ses dernières années à Green Bay, lundi soir, en se précipitant pour des premiers essais et en poussant dans la zone des buts sur un quart-arrière se faufiler à embrasser une victoire 24-19 sur la Vikings du Minnesota.

Compte tenu de tous les spectacle de l'histoire de démissionner Favre au début du camp d'entraînement, Rodgers a été facilité pour obtenir sa première saison régulière commencer de la manière. Pourtant, il donne l'impression d'être profiter de la vie que le démarreur.

Pour ceux qui ont assisté lundi soir dernier Football (8e) et vu Rodgers en cours d'exécution hors du tunnel; la recherche positive, sûre et affirmée, dans l'atmosphère captivante, c'était vraiment quelque chose à retenir, surtout après 4 longues années pour Aaron. Rodgers traîner la plupart des trois dernières saisons sauvegardez Favre après les Packers lui rédigé dans le premier tour en 2005 et passa son premier véritable test lundi, va de 18-22 pour 178 verges avec passant et se précipitant touchés.

Il n'était pas seul, a obtenu l'aide de botté de dégagement retourneur Will Blackmon, la sécurité Atari Bigby et running back Ryan Grant pour réclamer le Packers cinquième victoire droit dans une rivalité de division dure, celui qui est devenu encore plus extrême, quand les Packers accusé les Vikings de vous embêter autour de la Favre se retire à l'intersaison, une allégation qui a été rejetée par commissaire de la NFL Roger Goodell, mais à peine laissé de part et d'autre.

Il est difficile d'expliquer un ventilateur Bay vrai vert pourquoi il ou elle doit faire confiance à Rodgers pour guider cette équipe à travers un bonne saison, surtout après tant d'années dans l'ombre de Favre. Brett a donné les fans Packers de 16 ans de merveilleux souvenirs, un championnat du Super Bowl entre eux qui vivront pour toujours. Nombreuses réalisations de Brett sur le terrain sont légendaires. Il quitte l'équipe détenant pratiquement tous les records de carrière de passage, ainsi que sa séquence consécutive départs, ce qui ne peut jamais être dupliqué. Favre joue maintenant pour les Jets de New York et Rodgers semble avoir conquis les fans, du moins pour cette semaine. Peut-on demander un peu de compréhension et de patience de la part des fans pour le moment? Ou peut-être nous en tant que fans de sport devrions nous demander ... pourquoi est-il toujours venir à un seul homme dans un groupe d'au moins 45?

La vérité est que ce n'est pas à propos de Brett Favre plus ... nous croyons toujours qu'il est et sera l'un des plus grands QBS en histoire de la NFL, mais c'est un nouveau chapitre et il est sur Aaron Rodgers maintenant! Nous espérons que Brett Favre a une année couronnée de succès en tant que Jet. Ayant cela étant dit, nous croyons Aaron Rodgers peut faire ce que Favre a fait l'année dernière et qu'il peut prendre cette équipe encore plus loin tant qu'il reste calme sous la pression....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire