samedi 18 août 2012

T Article Marketing Really Work?


L'écriture, un art de la pensée créatrice, vient facilement pour certaines personnes, mais pour beaucoup, il est l'un de l'activité cérébrale intense tâches dans tous les processus de marketing internet - ainsi, peut-être à côté de l'écriture lettre de ventes.

La différence est ...

Il est évident que vous utilisez une lettre de vente pour promouvoir votre entreprise, vous pouvez l'utiliser pour justifier vos efforts.

Alors, comment pouvez-vous justifier la mise à tous ceux d'efforts dans la rédaction d'articles que vous allez donner uniquement pour le bénéfice du lecteur?

Ou

Vous pouvez demander, "Qu'est-ce que cela signifie pour moi", après tout la créativité et raconter des histoires, que de donner des informations utiles pour LIBRE?

La réponse n'est pas très loin.

... Pour la même raison que vous lisez cet article - à vous aider à éduquer. Vous voulez en savoir plus sur le marketing d'article et de voir si la commercialisation des articles fonctionne réellement. Vous voulez également vous tenir informé sur le sujet qui vous intéresse.

C'est ce que le marketing d'article vous permet de faire de vos lecteurs. De plus, il leur faire savoir que vous êtes là pour les aider à sortir si jamais ils ont besoin de plus amples renseignements sur ce sujet ou sur des sujets connexes.

Ce nous amène maintenant à la grande question.

Ne le marketing d'article fonctionne vraiment?

Un simple «oui» ne sera pas faire du marketing article, toute la justice sans que vous d'abord examiner la mentalité de vos visiteurs, les intentions ou les attentes de leur ligne et ensuite voir comment l'article se rapporte au lecteur l'état d'esprit.

La première chose que vous devez comprendre, c'est le fait qu'un internautes souhaitent en moyenne avoir une chose et est venu sur le web pour une seule chose - pour obtenir une information riche en contenu. Quelle est la pertinence de l'information qu'ils obtiennent se rapporte à ce dont ils ont besoin est ce qui va déterminer si elles veulent obtenir plus d'informations de la même source "de votre site" ou aller de l'avant vers un autre site.

Rappelez-vous, il ya mille et une endroits pour obtenir des informations en ligne, la seule chose qui vous distingue des autres est la qualité de l'information que vous êtes en mesure de donner et de la pertinence de celui-ci à la demande de votre lecteur.

Comment jugez-vous les gens Surf Online Now jours-?

Les visiteurs surfant sur le Web d'aujourd'hui sont les visiteurs sophistiqués, ils sont intelligents et bien informés. La plupart d'entre eux ont mis en place un système appelé «défense par radar" qui les aideront contre tous le bombardement annonce qu'ils obtiennent sur une base quotidienne.

Ils savent que la plupart des gens en ligne sont les commerçants qui veut se rendre à leur porte-monnaie d'une façon de l'autre et ils doivent guide sûr qu'ils ont durement gagné en espèces, autant que possible - des réserves que lui pour les choses nécessaires.

Donc, si les visiteurs sont-ils intelligents, comment pouvez-vous leur parler de votre produit et faites-leur savoir que vous êtes la vraie chose?

C'est la grande question et c'est pourquoi vous devez leur faire connaître vos connaissances et votre expertise dans votre article.

Votre article va vous aider à construire confiance et la relation avec vos lecteurs. Il leur dira ce qu'ils ont besoin de savoir et de leur donner suffisamment d'informations qui leur permettra soit voulons plus de ce que vous avez à offrir ou non - simple!

Bâtir la confiance et de relation avec vos lecteurs

Maintenant que vous savez que vos visiteurs ont des "acheteurs méfiez-vous" en ligne attitude et ont créé le mécanisme de défense en raison de la crainte de se faire hype.

La prochaine chose que vous devez savoir, c'est que votre article va vous aider à enlever la peur de votre visiteur a quant obtenir arrachée en ligne. Il permettra également de créer la confiance et la crédibilité sur vous et votre produit dans les yeux de votre lecteur qui se développe en relation quand ils opt-in à votre liste et vous continuer à leur donner des renseignements précieux - c'est seulement une question de temps avant que votre caisse enregistreuse se met à sonner.

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