samedi 18 août 2012

Ecommerce - Safe and Secure?


Un des aspects les plus attrayants de commerce électronique du point de vue d'un acheteur est celui de la commodité; totale achats fauteuil avec le stress que peu ou pas impliqués et la majorité des transactions de paiement en ligne traitées rapidement, efficacement et en général sans problème. Le taux de croissance phénoménal de l'achat en ligne a vu des caddies site devenus aussi familiers aux acheteurs que leur paire préférée de vieilles pantoufles.

Cependant, il ya une règle universellement reconnue que pour chaque pro il ya habituellement un con, et le monde du commerce électronique n'est pas exempt de cette règle. N'importe quel type de processus en ligne ou un système qui est capable de prendre le paiement par carte de crédit est ouverte à des abus par les éléments les plus sans scrupules et sournois qui hantent l'Internet. Il est également important de se rappeler que ce n'est pas seulement les transactions par carte de crédit qui sont sous la menace. Hacking dans des programmes qui détiennent des renseignements personnels tels que numéros de comptes bancaires, les noms et adresses, etc, est un autre domaine qui a un potentiel de revenu vaste pour ceux qui utilisent l'information de manière illégale.

Ecommerce sécurité est plus une affaire de prévenir plutôt que guérir, et à cette fin les concepteurs sont constamment développer de nouvelles et innovantes de solutions anti-intrusion dans leurs programmes de commerce électronique. L'utilisation de logiciels de cryptage extrêmement sophistiqués et superviser les serveurs sécurisés ne sont que quelques des nombreuses méthodes utilisées pour protéger du sans y être invité. Et même si c'est vrai de dire qu'à l'heure actuelle aucun système ne peut être garantie à cent pour cent sécurisé ou infaillible, les progrès rapides d'aujourd'hui en matière de logiciels et de la technologie semble bien se diriger dans la bonne direction.

Malgré l'histoire d'horreur au sujet des escroqueries sur Internet occasionnelle et les déceptions, les transactions en ligne restent généralement tout à fait sûr, et avec de nombreux fournisseurs de cartes de crédit et les grandes banques offre maintenant à souscrire toutes les pertes financières subies par un acheteur à la suite de la fraude en ligne, un énorme coup de pouce de confiance s'est propagé à travers le secteur e-commerce en raison de ce que les entreprises et les acheteurs voient maintenant comme une situation gagnant-gagnant. Cependant, il ne devrait pas signifier que la question de la sécurité en ligne est soudainement devenue une priorité moindre, et les deux groupes devraient être très prudents de tomber dans l'autosatisfaction.

Le commerce électronique est là pour rester, et pour beaucoup c'est déjà une seconde nature quand il s'agit de shopping. D'autres peuvent avoir besoin de plus convaincant que leur argent et les données personnelles resteront en toute sécurité si jamais ils décident d'acheter quelque chose en ligne. C'est une crainte raisonnable et compréhensible, et parce que le monde des affaires est sans cesse croissante de la demande pour les capacités de panier d'achat, c'est peut-être les concepteurs eux-mêmes que plus que la plupart sont conscients que si leurs systèmes instiller l'utilisateur la confiance, le commerce électronique va continuer à croître avec succès et en toute sécurité.

Cet article est la propriété de l'auteur et ne peut être reproduite sous sa forme originale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire